Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la magie pour tous !
22 septembre 2012

Bonjour à tous!

Bonjour à tous ! 

Je commence seulement le Blog , nous sommes le 22 septembre 2012.

J'y ai publié quelques vidéos à voir dans les rubriques . Je posterais d'autres vidéos ultérieurement et espère que ce blog vous fera plaisir.

Je ne suis pas magicien professionnel mais amateur et comme beaucoup , je n'ai pas de revenus suffisants pour m'acheter les meilleurs tours ; c'est pourquoi j'ai créé deux rubriques intéréssantes à savoir : - Fabrication du matériel sois même et explications pas à pas.

 

Venez régulièrement sur mon blog afin d'y voir les nouveautés et les nouveaux tours pour petits et grands !

 

Laissez moi un message pour toute explication , je fais et connais beaucoup de tours qui ne sont pas encore dans ce blog donc je pourrais vous renseigner.

 

Merci de laisser un commentaire et soyez indulgent , c'est ma première création de blog.

A+ Guillaume ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
De la magie pour tous !
  • Bonjour, ce blog est le premier pour moi, j'éspère pouvoir y rencontrer des fans de magie, les conseillers et partager de nombreux tours ( cela va dans les deux sens évidemment ) . Pour les explications, les secrets se passent de magicien à magicien ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 5 375
Publicité